Diagnostiqueur à votre écoute, sérieux et très professionnel, explications claires et précises, . Administratif à votre service, personne compétente, dossier de diagnostics reçu très rapidement. Cabinet HP DIAG IMMO à recommander.
Une réactivité sans failles, des délais d'intervention courts et respectés et un fort professionnalisme à tous les niveaux. Au final, une prestation de grande qualité qui répond parfaitement aux attentes et mérite la confiance complète du client !
Retour d’expérience sur le cabinet d’expertise
Je tiens à exprimer mon insatisfaction concernant le cabinet d’expertise. Je l’ai trouvé incompétent dans la reconnaissance de malfaçons évidentes. Lorsque j’ai soulevé cet argument, la réponse donnée a été simplement : « C’est bizarre. » Ce genre d’explication n’est pas ce que j’attends d’un expert.
Les dégâts étant flagrants, j’ai dû me résoudre à faire appel à un autre expert pour obtenir une évaluation sérieuse. Je déconseille vivement ce cabinet pour toute intervention future.
Je vous joint les photos de ma façade, il n’y a pas besoin d’être un expert du bâtiment pour constater que il y a une malfaçon et qu’il faut demander Réparation à l’artisan qui est intervenu.
Même mode opératoire : démarche au domicile d'une personne âgée pour lui faire signer un bon de commande pour des travaux inutiles (isoler des combles déjà isolés pour une facture de 5000 euros).
Individu vite agressif au téléphone qui ment sur le délai de rétractation et prétend que la conversation est enregistrée si on conteste la manipulation.
À noter que ces procédés sont exactement les mêmes que ceux d'une autre société de "renovation" tristement célèbre sise à Blainville-sur-Orne, à seulement 2,5 km.
À remarquer également que depuis la publication de mon commentaire sur les pratiques abusives de cet individu, des avis positifs (émanant de personnes à 1seul avis) ont vite été postés ici pour servir d'écran de fumée.
Raison de plus pour se méfier de cette pseudosociété qui n'aime pas que l'on mette son mode opératoire en lumière.